Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie comme des montagnes russes
20 avril 2010

D'une rive à l'autre. De toi à moi. Du pareil au même.

 

S. :Oh je suis tellement fatiguée.

Moi: Bon et bien tant pis. Allons nous coucher.

S. :Ohhh. Je t'aime. 

Moi: Oui je sais.

S. : Je vais mourir. Sauve moi.

Moi :Mais on va tous mourir.

S. : En 2012

Moi: Il s'agit d'y aller gaiement après. Non pas 2012. Avant ou après.

S. : Lors de l'alignement des planètes.

Moi: Je sais pas exactement. Mais c'est pas pour 2012.

S. : Accident de voiture. Crise cardiaque. Sida.

Moi : Cancer du poumon.

S. : Accident de train, de tram, de bus...

Moi: Accident d'avion.

S. : Cancer du sein droit.

Moi: Volcan, séisme, tsunami...

S. : Du sein gauche.

Moi: Cancer du pancréas. Du foie.

S. : Asphyxie par insecticide.

Moi: De la rate. Incendie. Noyade. Homicide. Suicide.

CHAGRIN D'AMOUR.

S. :  Rupture d'anévrisme.

Moi : Dépression. AVC.

S. : Chagin d'amour...

Moi: VIVE LA VIE

Chagrin d'amour. Chagrin d'amour. Chagrin d'amour. 

 

Publicité
Commentaires
S
Juste de passage.<br /> Je t'aime.<br /> Il y a tant de conversations que l'on ne devrait pas oublier.<br /> <br /> (Nous n'allons pas mourir d'un chagrin d'amour tu sais).<br /> <br /> (Parce qu'on s'aimera toujours).<br /> <br /> ;)
C
Ce texte est juste sublime. Plus tard, je voudrais écrire les choses comme ça. <br /> Ou ne plus écrire du tout.
H
En lisant ton texte, je pense immédiatement à un texte :<br /> http://paroles.abazada.com/chanson,lamour-et-la-mort,10712.htm
Publicité
Publicité