Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie comme des montagnes russes
31 mars 2010

A batallas de amor, campo de pluma.

IMGP6383

Et c'étaient des luttes informelles, des corps entrelacés, des rires et des caresses. Des frissons le long de l'échine et des baisers au creux des reins. Une folle ivresse suspendue à nos lèvres. Hier. 

Et ce sont quelques doutes vaporeux, des questions en suspens, des craintes et des envies d'éternité. Des pensées nébuleuses bien loties au fond de mon cerveau et des mots doux-amers sur le bout de la langue. Une amoureuse rage de nous vivre. Aujourd'hui. 

On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et je n'ai plus l'envie de le savoir. Il se pourrait que j'ai enfin trouvé mon équilibre. Aussi précaire soit-il. Et pour l'instant, ça me suffit. 

 

Publicité
Commentaires
H
Eprouver le manque le lendemain, voilà qui est agréable.<br /> Et qu'il est bon de profiter de vivre au jour le jour, même si c'est éphémère.
Publicité
Publicité